Compréhension orale Niveau 1 A1-A2 de Patricia Beaujoin, Michèle Barféty

38.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2016
Format : Broché
Nombre de pages : 127
Résumé : Ouvrage de Compréhension orale en français langue étrangère (FLE), dans la collection Compétences , destiné au grands adolescents et aux adultes, niveau 1 (A1/A2). Cet ouvrage de la collection Compétences s'adresse à des apprenants adultes et adolescents totalisant au moins 80 heures de français. Compréhension orale peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour consolider ses connaissances. A la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. A la fin de l'ouvrage, on trouve la transcription des enregistrements ainsi que les corrigés des exercices.
Plus d’information
Réf. 001-9782090381887
EAN 9782090381887
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.