Cookies faits maison - 80 recettes régressives sucrées & salées de Emilie Laraison

24.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 174
Résumé : Gourmand, croquant, moelleux, fondant... déclinez le cookie sous toutes ses formes avec ces 80 recettes de cookies faits maison ! Une irrésistible envie de goûter ? Facile et rapide, le cookie met tout le monde d'accord ! Cookie moelleux, cookie tout chocolat, cookie miel-amande, mini-cookies érable-noix de pécan, cookie XXL à partager, et même The Best recette de cookie... : retrouvez 80 recettes, des grands classiques aux plus originales, idéales à déguster avec un verre de lait, pour la pause de 10 heures ou au goûter. Chocolat, caramel, céréales, fruits secs, flocons d'avoine mais aussi m&m's, fudge, chamallow, fruits... des déclinaisons 100% naturelles, simples à préparer et tellement meilleures que leurs équivalents du commerce ! Il n'y a plus de temps à perdre : il faut se lancer !
Plus d’information
Réf. 001-9782263182624
EAN 9782263182624
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.