actuellement indisponible

Créez le parfait profil en ligne - Réseaux professionnels de François Thibault

24.00 CHF
Date de parution : 09.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 143
Résumé : Vous vous êtes inscrit sur un réseau social professionnel mais n'arrivez pas à optimiser son utilisation ? Une vie professionnelle se joue à une multitude de détails ou de rencontres, et un profil bien construit peut véritablement booster une carrière. François Thibault, coach réputé en communication et image de soi, vous fait découvrir sa méthode en 4 étapes pour construire un profil vendeur, qui séduira les recruteurs et/ou vos futurs clients : 1/ Identifiez vos atouts et définissez avec clarté vos objectifs ; 2/ construisez votre image de marque pour maîtriser votre e-réputation ; 3/ faites la différence auprès des interlocuteurs ; 4/ créez un profil adapté, avec le bon choix de photo, une description valorisante et toutes les fonctionnalités utiles pour développer votre carrière. Apprenez à utiliser au mieux les nouveaux outils pour maximiser vos opportunités et avoir la vie professionnelle que vous méritez.
Plus d’information
Réf. 001-9782378830212
EAN 9782378830212
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.