Cristiano - L'homme qui voulait être aimé de Thierry Marchand

30.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 257
Résumé : Né en 1985 sur l'île de Madère, Cristiano Ronaldo n'était pas destiné à devenir la personnalité la plus médiatisée de la planète. De Lisbonne à Manchester en passant par Madrid et Turin, l'attaquant portugais a dû s'élever au-dessus d'une montagne d'obstacles pour devenir le meilleur buteur de l'histoire du football et l'un des plus grands athlètes de tous les temps. Au travers de neuf interviews exclusives et de moments de vie plus intimes partagés avec l'icône, Thierry Marchand brosse le portrait d'un personnage dont la réussite a depuis longtemps dépassé le cadre du sport. Plus de vingt années d'une carrière passée à tutoyer les sommets, des dizaines de records, de trophées collectifs et de récompenses individuelles, et surtout... cinq Ballons d'Or.
Plus d’information
Réf. 001-9782080281616
EAN 9782080281616
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.