actuellement indisponible

Croire en soi - La clé d'une vie heureuse de Marie-France Muller

7.90 CHF
Date de parution : 01.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 111
Résumé : "Je vous propose de vous pencher sur l'image que vous vous faites de vous-même afin de l'améliorer ou de la réajuster. Il n'est pas question de vous créer une image artificielle de vous, mais vous êtes digne de votre propre amour et de celui des autres, cela je puis vous l'affirmer. Cette prise de conscience fondamentale changera votre vie. Le programme de travail que je vous propose porte sur trois points : 1) vous allez commencer à mettre à jour l'image que vous vous faites de vous-même. 2) vous retravaillerez ensuite cette image. Les transformations opérées vous amèneront à avoir de l'estime à votre propre égard. 3) ce n'est qu'alors que vous commencerez à vraiment vous aimez vous-même, tant il est vrai que l'on ne peut guère aimer quelqu'un que l'on n'estime pas. Et c'est alors seulement que vous pourrez croire en vous."
Plus d’information
Réf. 001-9782889537068
EAN 9782889537068
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.