actuellement indisponible

Cultiver l'engagement de vos équipes - Répondre aux 10 questions qui bloquent vos collaborateurs de Stéphane Simard

25.90 CHF
Date de parution : 03.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 113
Résumé : Est-ce que mon employeur s'intéresse vraiment à qui je suis ? Est-ce que mon travail me fera grandir ? Est-ce que mon manager me fait confiance ? Est-ce que mon entreprise se soucie de mon bien-être au travail ?... Des questions essentielles auxquelles tout manager devrait pouvoir répondre pour cultiver l'engagement de ses collaborateurs ! Mais comment répondre aux nouvelles attentes des salariés et donner un sens à leur travail ? C'est ce que vous découvrirez dans ce livre en répondant aux 10 questions fondamentales que se posent vos collaborateurs pour susciter l'envie de se dépasser. Dans un style pragmatique et avec humour, l'auteur vous fait découvrir des pratiques génératrices d'engagement concrètes et adaptées à la réalité des entreprises, pour (re)construire une relation de confiance entre vous et vos collaborateurs, et leur (re)donner du coeur au travail.
Plus d’information
Réf. 001-9782359535600
EAN 9782359535600
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.