actuellement indisponible

Customer Happiness Manager - L'émotion au coeur de la relation client de Enguerrand Léger

33.00  CHF
Date de parution : 02.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Mathilde Collin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 171
Résumé : Qui ne connaît pas Gens de Confiance, une plateforme de petites annonces entre particuliers proposant d'acheter, de vendre et de louer en toute sécurité grâce à un système de parrainage. Mais cela n'empêche pas les litiges entre vendeurs et acheteurs ! A rebours de nombreuses entreprises ou start-up qui ont investi dans des scripts, chatbots et IA génératives pour gérer le flux de demandes et assurer une plus grande réactivité de leur service client, Gens de Confiance a pris le parti de privilégier l'humain, avec une équipe dédiée : l'équipe bonheur qui aide ses membres et répond à leurs questions. En effet, négliger cette part humaine et émotionnelle, c'est se priver d'un puissant levier pour créer la connexion et transformer ses clients en ambassadeurs. Dans cet ouvrage, Enguerrand Léger, cofondateur de Gens de Confiance, nous livre les clés de son approche "bonheur client" et nous apprend comment remettre le client au centre et générer performance et engagement des équipes. Un ouvrage sincère et vivant, émaillé de nombreux exemples, témoignages et anecdotes.
Plus d’information
Réf. 001-9782100877959
EAN 9782100877959
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.