D'un monde à l'autre de Dominique Trinquand

30.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 249
Résumé : Les routes, qu'elles soient aériennes, maritimes ou terrestres, voire spatiales, sont cruciales. Les connaître, et maîtriser les enjeux stratégiques de chacune, est essentiel pour décrypter le monde qui vient et envisager de nouveaux chemins de paix. Dans ce nouvel ouvrage, le général Trinquand propose au lecteur une approche inédite en identifiant les axes et les lieux qui font la géopolitique de notre monde. Des frontières qui permettent - ou freinent - la liberté de circulation aux routes qui sont des zones de conflits, en passant par les nouveaux chemins de la guerre tels que les pôles, le cyberespace, l'espace et la communication, il nous donne à voir une cartographie de la planète avec ses crises et ses enjeux afin que nous puissions mieux comprendre les changements en cours et préparer le passage d'un monde à un autre.
Plus d’information
Réf. 001-9782221276976
EAN 9782221276976
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.