DandD 3.5 : Guide du Maître
59.00 CHF
Des trésors d'inspiration !
andnbsp;
Vous avez déjà acheter le Manuel des Joueur pour Dungeon and Dragons mais cela ne vous suffit pas, car vous êtes le maitre du Donjon et, à ce titre, c'est à vous qu'il revient de crées le monde de jeu dans lequel les personnages de vos amis partiront en aventure.
Ce livre contiens tout ce dont vous avez besoin, depuis les classe réservées au personnages de haut niveau jusqu'aux objets magiques et au artefacts. Car en tant que maître du donjon, l'univers de DandD ne doit plus avoir le moindre secret pour vous !
andnbsp;
Le Guide du Maître (Dungeon Master Guide) nouvelle formule est moins axé sur les règles de jeu que les éditions précédentes. Bien sûr, on y trouve toujours une impressionnante liste d'objets magiques. Mais l'accent est surtout mis sur les conseils utiles aux maîtres de jeux pour maîtriser des aventures, créer des personnages non-joueurs, jouer en campagne et créer de toutes pièces leurs propres univers de jeux. Les dessous de la création du système de jeu sont également révélés aux Maîtres de Jeu, qui apprendront ainsi comment créer de nouvelles races ou de nouvelles classes de personnages, et qui se verront également proposer un grand nombre de règles optionnelles, variantes de celles proposées dans le Manuel des Joueurs. Le Guide du Maître est organisé en huit chapitres
andnbsp;
Livre de 256 pages en couleurs à couverture cartonnée.
Réf. | 571-74333 |
---|---|
Marque | Wizards of the Coast |
EAN | 9782847850307 |
Rédigez votre propre commentaire