Dans le cerveau de... de Sylvie Chokron

15.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 288
Résumé : Un voyage au coeur de l'organe le plus mystérieux et le plus fascinant du corps humain. Que se passe-t-il dans le cerveau d'un optimiste, d'un philanthrope, d'un hypersensible ou encore d'un polyglotte ? Pourquoi l'art nous rend-il heureux ? A quoi pense une aventurière seule dans le désert ? Qu'est-ce que la peur d'un point de vue neurologique ? A travers une série d'entretiens menés par Sylvie Chokron, le lecteur entre dans la tête d'une reporter de guerre, d'un musicien de génie ou bien encore d'une traductrice renommée. Dans le cerveau de... nous permet de décrypter les secrets de nos capacités cognitives pour mieux les utiliser". Qui n'a jamais rêvé de pouvoir entrer dans la tête de quelqu'un ? L'ouvrage de Sylvie Chokron réussit ce tour de force. " Le Point " Captivant. " Sciences & Vie " Un décryptage fascinant de cet organe encore bien mystérieux. " Cerveau et Santé
Plus d’information
Réf. 001-9782266346672
EAN 9782266346672
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.