actuellement indisponible

De la gestion des risques au management des risques - Pourquoi ? Comment ? de Jean Le Ray

56.10 CHF
Date de parution : 10.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 471
Résumé : Intégrer le management du risque au pilotage de l'organisation est désormais une nécessité. Cet ouvrage, rédigé par l'Expert du domaine, vous permet d'appréhender le risque sous toutes ses formes, afin de l'intégrer dans les processus de décision de l'entreprise et d'en faire un véritable outil de pilotage. L'objectif de l'auteur est de montrer comment gérer et mettre en oeuvre un management des risques qui permette à l'entreprise de progresser durablement. Il décrit une méthode structurée et des outils opérationnels, exemples concrets à l'appui. Le management du risque, fondé sur une logique économique, est un remarquable outil d'efficience, facilitant la prise de décision et l'atteinte des objectifs. Il n'est plus question aujourd'hui de vous en priver mais de l'apprivoiser. Voici le livre qu'il vous faut pour mettre en place un management des risques efficient !
Plus d’information
Réf. 001-9782124658213
EAN 9782124658213
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.