Death of a Salesman de Arthur Miller

16.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2000
Format : Broché
Nombre de pages : 128
Résumé : Arthur Miller's extraordinary masterpiece, Death of a Salesman changed the course of modern theatre, and has lost none of its power as an examination of American life. 'A man is not an orange. You can't eat the fruit and throw the peel away' Willy Loman is on his last legs. Failing at his job, dismayed at his the failure of his sons, Biff and Happy, to live up to his expectations, and tortured by his jealousy at the success and happiness of his neighbour Charley and his son Bernard, Willy spirals into a well of regret, reminiscence, and A scathing indictment of the ultimate failure of the American dream, and the empty pursuit of wealth and success, is a harrowing journey. In creating Willy Loman, his destructively insecure anti-hero, Miller defined his aim as being 'to set forth what happens when a man does not have a grip on the forces of life'. ...
Plus d’information
Réf. 001-9780141182742
EAN 9780141182742
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.