Dépasser la crise - La technique du homard ! Paroles de dirigeants et conseils pratiques pour situations extrêmes de Chr

18.70  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 246
Résumé : IA, travail hybride, crises économiques, arrivées dans l'entreprise de nouvelles valeurs sociétales : nous sommes déjà dans le monde du travail du futur ! Allez-vous vraiment manager ou être managé comme par le passé ? Chacun de nous a vécu des situations extrêmes, inédites, qui ont bouleversé nos façons de travailler ensemble. Nous avons été changés par plusieurs crises depuis celle du Covid. Comment nous adapter à ces nouveaux paradigmes ? Vous trouverez ici des conseils et des exercices pratiques facilement utilisables, issus d'interviews d'une quinzaine de dirigeants et dirigeantes d'entreprises et d'organisations de toutes tailles. Puis, une série de questions vous invite également à réfléchir à vos propres situations pour développer des bonnes pratiques. Enfin, nous vous dévoilons la fameuse technique du homard !
Plus d’information
Réf. 001-9782124659418
EAN 9782124659418
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.