Des meurtres pour lâcher prise - Les meurtres zen de Karsten Dusse

15.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Jenny Bussek
Format : Poche
Nombre de pages : 512
Résumé : Crimes et développement personnel : bienvenue dans le Breaking Bad du bien-être ! Il n'y a guère de métier plus éprouvant pour les nerfs que celui d'avocat de la mafia. Björn Diemel en sait quelque chose. Par bonheur, il a trouvé une solution pour en finir avec le stress et l'anxiété qui minaient son quotidien : la méditation de pleine conscience. A l'aide d'un coach, il a ainsi réussi à faire ses premiers pas sur le chemin du bien-être. Et aujourd'hui, sa vie professionnelle, ses relations avec sa femme et sa fille, se sont nettement améliorées. Björn n'est pas pourtant tout à fait au bout de ses peines. Pour véritablement lâcher prise et profiter du moment présent, il a en effet grillé quelques étapes importantes. Alors que les cadavres s'accumulent autour de lui, il est maintenant urgent d'apprendre à éliminer son stress sans pour autant éliminer ceux qui le provoquent...
Plus d’information
Réf. 001-9782266337960
EAN 9782266337960
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.