Des mots aux textes de Roland Biétry

28.70 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2013
Format : Autres formats
Nombre de pages :
Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de permettre aux élèves d'acquérir les connaissances techniques de base indispensables à l'étude des textes. L'auteur cherche à les familiariser progressivement avec le langage et la culture littéraires, tout en améliorant leur faculté de compréhension, d'expression et de communication.

Deux principes didactiques complémentaires ont présidé à l'élaboration de ce manuel: alléger le plus possible la théorie (sans pour autant la simplifier à l'excès) et fournir de nombreux exercices. Bien que conçu spécialement à l'intention des classes des divers types de maturités professionnelles, cet ouvrage peut être utilisé avec profit dans d'autres filières de formation. De plus, chaque chapitre constitue un tout indépendant et peut donc être étudié séparément.
Plus d’information
Réf. 001-9782606009991
EAN 9782606009991
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.