actuellement indisponible

Devenir DRH - Comprendre les enjeux pour une prise de poste sereine de Thierry Villac, Audrey Richard, Adélaïde Leon

36.50 CHF
Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Acteur clé de l'entreprise, le DRH peut être confident du dirigeant et porte-parole des salariés, a la fois attentif aux enjeux humains et business. Le métier a profondément évolué et s'est complexifié, ce que la crise sanitaire a accéléré. Dans ces conditions, comment être opérationnel dès la prise de poste et exercer sereinement sa fonction ? S'appuyant sur l'expérience de dizaines de DRH d'univers variés, les auteurs proposent un tour d'horizon complet de la fonction RH d'aujourd'hui : envisager les diverses facettes du métier (affiner son projet et son positionnement...) ; réussir sa prise de poste (s'organiser, animer son équipe...) ; prendre en main les sujets majeurs (stratégie, transformation digitale, performance...) ; affronter les difficultés (risques psychosociaux des DPI-I, évaluation de leurs performances, RSE...). Riche de nombreux outils et conseils pratiques, cet ouvrage est le compagnon idéal de tout futur DRH ou de ceux en quête de nouvelles inspirations.
Plus d’information
Réf. 001-9782100835355
EAN 9782100835355
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.