Devenir papa pour les nuls de Benjamin Müller

38.90  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Cristelle Kallmann, Laure Geisler
Format : Grand Format
Nombre de pages : 436
Résumé : Le livre pour répondre sans tabou à toutes les questions et les inquiétudes du futur papa et du jeune papa ! C'est quoi, être papa, aujourd'hui ? Avec sérieux et humour, cet ouvrage complet vous donne des informations, des pistes de réflexion et des conseils pour vous approprier ce rôle si complexe. On évoquera les joies, les défis et les difficultés que vous rencontrerez peut-être, en vous aidant à dédramatiser. Parmi les sujets abordés : les rendez-vous médicaux, le peau à peau, les grandes étapes du développement du nourrisson, le sommeil et les pleurs de bébé, votre fatigue, les découvertes des recherches scientifiques en parentalité, les changements dans le couple et bien d'autres !
Plus d’information
Réf. 001-9782412067109
EAN 9782412067109
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.