Devenir un super papa de Xavier Kreutzer

11.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Ca y est, c'est officiel, dans un peu moins de 9 mois, vous allez devenir papa. Face à cette nouvelle responsabilité, les conseils d'un père passé récemment par cette étape seront les bienvenus ! Grâce à ce guide 100 % concret et pratique, vous pourrez : Préparer sereinement l'arrivée de Bébé : à quels rendez-vous médicaux assister ? Quelles formalités administratives accomplir et à quel moment ? Assurer avec Bébé dès les premières semaines : comment préparer un biberon ou participer même si Bébé est allaité au sein ? Ca se change comment une couche (avec dessins à l'appui ! ) ? Que faut-il faire pour l'aider à s'endormir ? Etre un super papa au fur et à mesure que Bébé grandit : peur du noir, colères, bobos, nourriture, sorties... Concilier travail, vie de couple et enfants : s'organiser au bureau et adapter ses horaires, se garder des moments en amoureux, déléguer aux grands-parents... ON NE NAIT PAS PAPA, ON LE DEVIENT !
Plus d’information
Réf. 001-9782367043159
EAN 9782367043159
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.