actuellement indisponible

Dictionnaire visuel des arbres et arbustes communs de Maurice Reille

50.90 CHF
Date de parution : 09.2015
Format : Relié
Nombre de pages : 320
Résumé : Dans son premier opus Maurice Reille nous a livré un Dictionnaire visuel de botanique sans équivalent, salué par la presse pour la beauté des images, l'érudition de l'auteur et le fait qu'il soit parfaitement accessible à tous. Dans ce second livre, il se consacre aux arbres et arbustes. A travers 320 pages et 1 600 photographies, il nous fait découvrir les arbres et les arbustes qu'on rencontre communément dans la nature, en forêts mais aussi dans les parcs, en France et dans les pays limitrophes. Cet ouvrage est, comme le premier, d'une richesse iconographique inégalée. Pour chaque espèce décrite, il présente en image le port de la plante et les feuilles (avec tous les détails permettant une identification visuelle et sûre), mais aussi ses fleurs, ses fruits, son écorce et de nombreux autres détails caractéristiques.
Plus d’information
Réf. 001-9782841387496
EAN 9782841387496
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.