Dompter son hypersensibilité c'est malin de Nathalie Clobert

10.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2017
Format : Poche
Nombre de pages : 175
Résumé : Emotions qui vous donnent du fil à retordre, vulnérabilité à la fatigue, difficultés à vous concentrer dans un environnement bruyant... Et si vous étiez hypersensible ? Découvrez grâce à ce livre : Comment repérer et comprendre l'hypersensibilité : la personnalité des hypersensibles, comment elle peut être perçue par les autres et un test pour évaluer votre sensibilité. En quoi l'hypersensibilité peut être une véritable ressource : accepter vos émotions et le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur votre vie, mais aussi savoir exploiter votre créativité et votre empathie. Comment mieux vivre votre hypersensibilité au quotidien et développer votre potentiel, grâce à des encadrés pratiques et de nombreux témoignages. Faites de votre hypersensibilité une force !
Plus d’information
Réf. 001-9791028504373
EAN 9791028504373
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.