actuellement indisponible

Du LEAN à l'excellence opérationnelle de Jean-Louis Arosio

58.90 CHF
Date de parution : 02.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 468
Résumé : Le guide pour adapter le Lean Management à toutes les configurations d'entreprise. Le Lean est une transcription du modèle organisationnel de Toyota. Le secret de sa réussite est d'avoir créé un système très cohérent, visant l'excellence en intégrant toute la puissance et l'intelligence de ses employés. Mais vouloir le copier n'est tout simplement pas possible. La vocation de ce livre est d'aider le lecteur à comprendre quels mécanismes, quels principes universels et quelles stratégies vont l'aider à créer son propre système d'excellence opérationnelle. En décloisonnant les apports du coaching, du management et de la performance des organisations, il apporte une vision originale et plus juste, ce qui permettra au lecteur une transposition facilitée à son organisation. L'auteur propose également des aller-retours entre concepts fondamentaux, exemples d'applications et retours de mes vingt années d'expérience dans le métier.
Plus d’information
Réf. 001-9782818809204
EAN 9782818809204
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.