Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise de Valéri

43.20  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Envie de booster vos actions de communication interne ? - Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle. - J'ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. - J'ai l'impression que si je travaille mon réseau, j'aurai plus d'idées à proposer. - Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne permet aux salariés et aux managers d'adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d'actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 3e édition mise à jour avec les dernières évolutions : intelligence artificielle, RSE, mais aussi l'alphabet de la communication interne, pour bien en saisir tous les enjeux aujourd'hui... ainsi que l'étude du rôle du dirigeant dans la communication interne, les attentes des nouvelles générations par rapport à leurs managers et leur impact sur la communication interne.
Plus d’information
Réf. 001-9782100879311
EAN 9782100879311
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.