actuellement indisponible

Economie 21 de Jean-Marie Ayer

27.00 CHF
Date de parution : 07.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages :
Résumé : Édition 2019 Notions fondamentales de l’économie Progression logique de 50 thèmes pour faciliter une compréhension globale Cet ouvrage présente les notions fondamentales de l’économie, en mettant l’accent sur une série de défis qui caractérisent ce début de troisième millénaire: la croissance et son impact toujours plus important sur l’environnement, le développement inégal, ou encore l’intégration de la Suisse dans un monde et une Europe en profonde mutation. Au total, plus de 50 thèmes sont traités séparément. Grâce aux différents niveaux de lecture proposées (texte de base, compléments), le lecteur est à même d’identifier rapidement l’essentiel d’un sujet. Richement illustré, rédigé avec clarté, cet ouvrage s’adresse principalement aux apprentis des écoles professionnelles commerciales, aux étudiants du cours de base de la maturité fédérale, ainsi qu’à tous ceux qui désirent acquérir des connaissances économiques élémentaires.
Plus d’information
Réf. 001-9782606018139
EAN 9782606018139
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.