Emotions : enquête et mode d'emploi - Emotions : enquête et mode d'emploi de Art-mella

31.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2020
Format : Album
Nombre de pages : 88
Résumé : Dans le 1er tome de la se ? rie, Art-Mella s'est inte ? resse ? e a ? la nature des e ? motions, notamment a ? travers la boussole des e ? motions. Apre ? s avoir chemine ? , dans le 2e tome, pour aller a ? la source de nos e ? motions, nous retrouvons Rator, Porco, Renardo qui de ? couvrent que, pour faire la paix avec ses e ? motions, il faut prendre conscience des diffe ? rentes parts de soi. Qu'elles soient blesse ? es, protectrices ou lumineuses, elles expriment un besoin, et il est important de les e ? couter, de les re ? conforter, d'en prendre soin. La de ? couverte de cet espace inte ? rieur et de ses diffe ? rentes parts nous transporte dans un nouveau voyage vers cet e ? tat de conscience qu'on appelle harmonie, fluidite ? ... Mais chut... allons d'abord de ? couvrir ces diffe ? rentes parties qui nous composent...
Plus d’information
Réf. 001-9782371761285
EAN 9782371761285
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.