En as-tu vraiment besoin ? de Pierre-Yves McSween

29.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Paul Rey
Format : Grand Format
Nombre de pages : 280
Résumé : Le livre pour consommer autrement. Comptable de formation, Pierre-Yves McSween passe au crible la gestion de nos finances personnelles en se demandant systématiquement, à propos de toutes nos dépenses, si nous en avons vraiment besoin. Comme un mantra, cette question faussement banale permet de rompre avec nos habitudes de consommation, pour aller à l'essentiel et être plus libres. Avec perspicacité et humour, McSween parle d'argent sans filtre et sans tabou, comme personne. Il analyse les raisons qui nous poussent à consommer et propose de nombreuses solutions pour lutter contre les pièges des commerçants et des financiers. Le livre qui nous redonne cette liberté dont nous avons vraiment besoin.
Plus d’information
Réf. 001-9782352047193
EAN 9782352047193
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.