En temps et en heure ! - La gestion du temps en pratique de Philippe Helmstetter

39.40 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 206
Résumé : Vous ne savez plus quelles sont vos priorités, vous n'arrivez pas à rentrer chez vous à l'heure, vous avez le sentiment de sacrifier votre vie personnelle... Pourtant, vous rêvez de mieux gérer le flux de mails quotidien, de mieux travailler avec les autres, de garder de la place pour votre vie privée... L'auteur vous propose de faire le tour des problématiques liées à l'organisation et à la gestion du temps et d'y apporter des solutions pratiques, concrètes et adaptées à chacun. Il vous présente des outils faciles à mettre en oeuvre pour gérer les flux d'informations au quotidien avec l'objectif de reprendre le contrôle et retrouver de la sérénité. Car si gérer son temps permet d'être efficace, c'est aussi gagner en tranquillité d'esprit de savoir que tout est sous contrôle.
Plus d’information
Réf. 001-9791039705837
EAN 9791039705837
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.