Encres de Chine - Une enquête de l'inspecteur Chen de Xiaolong Qiu

15.50 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Claire Mulkai
Format : Poche
Nombre de pages : 320
Résumé : Une enquête qui nous plonge au coeur de la société chinoise en pleine mutation pendant la révolution culturelle des années 1990. Une ex-garde rouge devenue dissidente est retrouvée assassinée. Une enquête délicate à mener pour l'inspecteur Chen et son adjoint Yu... Voici nos deux enquêteurs plongés à nouveau dans les secrets de la Chine rouge. Mais le gouvernement souhaite étouffer l'affaire et fait pression sur la police pour qu'un coupable soit rapidement arrêté. Voudrait-il laisser croire que ce meurtre n'a rien de politique, en dépit du lourd passé de la victime ? "Un portrait des plus sensibles de la Chine d'aujourd'hui". Télérama Qiu Xiaolong est né à Shanghai en 1953. Il s'est installé aux Etats-Unis après les événements de Tian'anmen. Toutes les enquêtes de l'inspecteur Chen sont disponibles chez Points. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Claire Mulkai
Plus d’information
Réf. 001-9791041417230
EAN 9791041417230
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.