Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Entreprendre pour le bien commun - Le guide pour se lancer et changer de monde de Hélène Binet, Léa Zaslavsky

42.60  CHF
Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 272
Résumé : Le guide de survie pour inventer le changement ! Comment participer à la construction d'une société inclusive et durable ? Quelle alchimie permet de concilier modèle économique et ambitions sociales et écologiques ? C'est tout l'enjeu de ce guide : donner les clés pour accéder au royaume de l'économie sociale et solidaire et réussir son business à impact positif. Grâce à ses 10 années d'accompagnement d'entrepreneuses et d'entrepreneurs sociaux, son approche aussi pragmatique que décomplexée et son incroyable communauté, makesense sera votre guide pour naviguer dans le monde de l'impact. Au programme : - 29 ateliers pour penser son entreprise à impact - 50 témoignages d'entrepreneuses et d'entrepreneurs engagés - Toutes les idées reçues décryptées Que vous débutiez dans l'aventure de l'entrepreneuriat ou que vous ayez quelques années de vol au compteur, ce livre sera votre compagnon de voyage. Bonne route !
Plus d’information
Réf. 001-9782311625479
EAN 9782311625479
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.