actuellement indisponible

Etre vraiment soi, aimer pleinement l'autre - La Communication NonViolente en couple et entre amis de Marshall B. Rosenberg

11.30 CHF
Date de parution : 06.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Anne Bonew
Format : Poche
Nombre de pages : 151
Résumé : La plupart d'entre nous pense que l'amour est une émotion forte, une passion, un sentiment plutôt passif nous liant à une autre personne. La CNV de Marshall B Rosenberg nous invite à nourrir une vision absolument différente de l'amour ; l'amour, c'est quelque-chose que l'on réalise, que l'on agit, quelque-chose que l'on donne librement avec son coeur. Il s'agit d'apprendre comment exprimer ce que l'on ressent, cc dont on a besoin, à l'autre, partenaire, ami, membre de la famille, sans fard et en toute authenticité ; avec pour seule fin de révéler cc qui est essentiel et vivant en nous et pour nous ! Faire part de ses besoins et aussi accueillir ceux de l'autre avec bienveillance, donner et recevoir dans la joie, c'est ça le secret de l'amour avec un grand «A» !
Plus d’information
Réf. 001-9782889116102
EAN 9782889116102
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.