actuellement indisponible

FBI Fausses Bouteilles investigation de Laurent Ponsot

31.10  CHF
Date de parution : 09.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Manuel Desbois, Thibault Raisse
Format : Grand Format
Nombre de pages : 222
Résumé : L'histoire est digne d'un scénario hollywoodien : une arnaque de plusieurs dizaines de millions de dollars impliquant les meilleurs grands crus du monde, des experts et riches collectionneurs trompés, un escroc au-dessus de tout soupçon et un héros de fortune qui, lancé à ses trousses de Los Angeles à Kuala Lumpur, se retrouve au coeur d'une enquête du FBI. Tout commence sur les coteaux bourguignons quand Laurent Ponsot, producteur de vins d'exception, apprend qu'à New York on propose aux enchères, pour plus d'un demi-million de dollars, des bouteilles de son domaine dont le millésime n'existe pas. A la manoeuvre, un soi-disant dégustateur de génie, un certain Dr Conti... Pour le principe et au nom d'un savoir-faire millénaire, Laurent Ponsot va quitter les paisibles vignobles de Bourgogne et entamer une odyssée au long cours sur les eaux troubles de la contrefaçon.
Plus d’information
Réf. 001-9782749954301
EAN 9782749954301
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.