actuellement indisponible

Ferrari - 70 ans de sportives de route de Olivier Bernis, Laurent Chiapello

36.40  CHF
Date de parution : 11.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 184
Résumé : Depuis 1947, la marque Ferrari s'est assurément imposée comme l'une des plus prestigieuses au monde. Avec ses courbes, sa couleur rouge vif caractéristique et son design sportif identifiables entre mille, la marque au cheval cabré s'est fait une place de choix parmi les automobiles de luxe. Sport Auto, magazine spécialisé depuis 1950 vous plonge dans un historique complet consacré aux plus grands modèles de Ferrari : depuis la 166 MM, première voiture de route produite entre 1948 et 1953, jusqu'aux récentes F430 et F458 Italia destinées aux compétitions et au grand tourisme, en passant par les années 1960 et la tentative d'allier sportivité et dimension familiale, avec la 250 GTE ou la 250 GT Berlinetta. Anecdotes, faits divers, statistiques, et analyses des plus grands modèles de la marque italienne, le tout dans une maquette soignée et élégante, riche en illustrations.
Plus d’information
Réf. 001-9782263151606
EAN 9782263151606
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.