Formula 1 - L'histoire officielle de Maurice Hamilton

53.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Ross Brawn, Emmanuel Touzot
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Formule 1 - L'Histoire officielle est une chronique joliment illustrée de la Formule 1, qui retrace le championnat du monde des pilotes, décennie par décennie, depuis la première course disputée le 13 mai 1950, au travers de 70 éditions. Peu de sports ont autant changé que la Formule 1, mais elle est restée globalement la même, une compétition à haute vitesse dans des voitures construites au plus haut niveau possible de performance technique. De Prost à Senna, ce livre retrace l'Histoire du championnat et met en avant les héros de la discipline ainsi que la croissance et la diversité de chaque saison, les luttes pour le titre mondial, l'arrivée et le départ de constructeurs, mais aussi les moments clés et les améliorations majeures sur le plan de la sécurité.
Plus d’information
Réf. 001-9782757605479
EAN 9782757605479
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.