actuellement indisponible

Français.com Niveau débutant - Guide pédagogique Méthode de français professionnel et des affaires de Jean-Luc Penfornis

37.00 CHF
Date de parution : 12.2011
Format : Broché
Nombre de pages : 160
Résumé : Méthode de français professionnel et des affaires Français. com aborde tous les aspects linguistiques et culturels de la vie professionnelle à travers des situations de communications liées au monde du travail. Les "plus" de la deuxième édition, Dans le livre de l'élève Un DVD-Rom avec tout l'audio de la méthode ainsi que 80 exercices interactifs compatibles TBI/TNI Un guide de communication professionnelle entièrement oralisé des faits et chiffres actualisés Dans le cahier d'exercices Un entraînement au Diplôme de français professionnel (DFP) de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris (CCIP) et au DELF Pro : - français. com débutant : DFP et DELF Pro niveau A2 - français. com intermédiaire : DFP et DELF Pro niveau B1 Les transcriptions et corrigés des exercices et de l'entraînement DFP/ DELF Pro Un test de placement et ses corrigés (niveau intermédiaire) Et toujours : un guide pédagogique détaillé avec les corrigés des exercices du livre de l'élève.
Plus d’information
Réf. 001-9782090380378
EAN 9782090380378
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.