Frida - Une icône de style de Charlie Collins

33.40 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Delphine Nègre Bouvet, Camilla Perkins
Format : Grand Format
Nombre de pages : 175
Résumé : Cet ouvrage retrace l'évolution du style vestimentaire de Frida Kahlo au travers de 50 moments emblématiques, magnifiquement illustrés. Charlie Collins y chronique le style inimitable de Frida, en étudiant ses tenues qui sont souvent le reflet de sa vie personnelle et artistique, la mode étant pour elle un mode d'expression à part entière. Ainsi, à travers la vie mouvementée de cette grande artiste, on découvrira le pouvoir du portrait inspiré par son père photographe, l'importance de l'héritage Tehuana de sa mère, sa fascination pour les cosmétiques, les accessoires et les coiffures élaborées. Le style personnel de Frida Kalho reste, aujourd'hui encore, une source d'inspiration pour les artistes et les créateurs de mode internationaux. Ses choix stylistiques nous ont laissé un souvenir impérissable, comme en témoignent les nombreux admirateurs de l'artiste.
Plus d’information
Réf. 001-9791029510137
EAN 9791029510137
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.