actuellement indisponible

Gagner à tout prix - Les ranchs de Ruby Creek de Elsie Silver

29.40  CHF
Date de parution : 02.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Félix Huet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : Gagner son coeur sera son plus grand défi. Vaughn, gérant du ranch Gold Rush dont la réputation est ternie par des rumeurs de courses truquées, est prêt à tout pour en redorer l'image en gagnant un derby prestigieux. Billie, encouragée par son mentor à postuler pour ce ranch, y voit l'occasion de se faire connaître en tant qu'entraîneuse. Elle est mise au défi par son nouveau patron d'entraîner un cheval réputé très difficile. La jeune femme se donne alors corps et âme pour nouer un lien avec l'animal et le préparer à la course. Le rapprochement entre Billie et Vaughn au sein du ranch est inévitable... mais les enjeux sont élevés. Vaughn doit sauver son entreprise et Billie joue sa carrière. Se laisseront-ils aller à la passion au risque de tout perdre ? Traduit de l'anglais par Félix Huet RESERVE A UN PUBLIC AVERTI
Plus d’information
Réf. 001-9782385661137
EAN 9782385661137
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.