actuellement indisponible

Get Shit Done de Gilles Chételat

23.30  CHF
Date de parution : 08.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Hervé Brunet, Gwénola de Chanterac, Pierre Kosciusko-Morizet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 207
Résumé : Glissez dans l'intimité de la réussite d'une start-up. En mai 2016, une start-up française, StickyADS.tv, réussit à convaincre le géant américain Comcast (NBC, Universal Studios, Dreamworks) de la racheter pour un montant qui la place au panthéon des plus belles success stories de la French Tech. Cette entreprise a un secret bien gardé : Get Shit Done. Cette devise choisie par les salariés exprime leur unité vers l'action, leur persévérance, leur plaisir de se réaliser ensemble. Gilles Chételat, cofondateur de StickADS.tv, retrace le parcours de cette start-up à travers les individus qui ont construit sa réussite. L'histoire d'Hervé, associé cofondateur, de Patrick, premier mentor, de Joseph, premier salarié, de Marie, directrice marketing, d'Austin, l'American girl... Ces recrutements pointilleux de talents et une confiance dans les salariés pour qu'ils se dépassent ont permis de fédérer l'équipe autour de cette aventure collective. Tout au long de ce parcours initiatique de primo-entrepreneurs inspirants, vous découvrirez qu'il est possible d'exiger le meilleur et le maximum de chacun, tout en restant profondément humain.
Plus d’information
Réf. 001-9782379350344
EAN 9782379350344
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.