Guide de conversation italien de Le Robert

12.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : En voyage, parlez l'italien en VO avec l'expert des langues ! Des grands thèmes pour se débrouiller dans toutes les situations, un dictionnaire bilingue de 7 000 mots, des citations et des anecdotes savoureuses pour goûter à la culture italienne ! 8 grands thèmes pour se débrouiller en toute situation : transport, boissons et nourriture, hébergement, achats, sorties, services, santé et sécurité, travail. Pour parler une langue authentique et actuelle : des simulations de dialogues ; la prononciation simplifiée ; de nombreuses aides (grammaire, faux amis...). En trouvant les mots justes top chrono : grâce à un système unique de repérage en couleurs. Pour résumer : Un mini-voyage linguistique et culturel. Des dictons locaux, des citations et des anecdotes savoureuses. Le dictionnaire bilingue de 7 000 mots. 580 phrases audio pour s'entraîner en italien.
Plus d’information
Réf. 001-9782321020615
EAN 9782321020615
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.