Guide de la photographie animalière de Evelyne Boyard, Bruno Boyard

43.50 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 277
Résumé : Un manuel abondamment illustré pour immortaliser tout type de faune et en tout milieu, de l'équipement aux prises de vue en passant par les techniques d'approche et d'affût. La photographie d'animaux est une activité des plus saines : en phase avec la nature, de plein air et à la frontière du naturalisme scientifique. Mais rien n'est moins simple que d'approcher les animaux afin de les immortaliser. Découvrez l'équipement matériel idéal puis embarquez pour un safari photo en quête des plus beaux clichés d'animaux ! Oiseaux en vol, prise de vue sous-marine, macrophotographie, animaux sauvages... : ce sont autant de défis à relever. Sachez jongler avec la lumière et l'exposition, composez avec le décor, étudiez les possibilités de post-traitement et entretenez votre matériel tout-terrain.
Plus d’information
Réf. 001-9782412070079
EAN 9782412070079
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.