actuellement indisponible

Guide de photographie sous-marine de Alex Mustard

38.80 CHF
Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Un livre richement illustré qui fourmille de conseils pour plonger à son tour dans le grand bain de la photographie sous-marine ! Les mers et océans foisonnent de merveilles dignes d'être immortalisées par votre objectif. Le biologiste marin et photographe Alex Mustard vous sert de guide pour faire le grand saut et découvrir les créatures et fonds sous-marins qui vous y attendent. Cet ouvrage superbement illustré vous apprend à vous équiper pour la plongée et la prise de vue et à relever le défi du contrôle de la lumière en milieu sous-marin, que ce soit en grand-angle, en macrophotographie ou en éclairage naturel. Profitez des trente années d'expérience acquise par l'auteur en photographie sous-marine pour découvrir un monde fascinant peuplé de créatures étonnantes et de vues de toute beauté.
Plus d’information
Réf. 001-9782412083772
EAN 9782412083772
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.