actuellement indisponible

Guide de poche de phytothérapie de Caroline Gayet

9.00 CHF
Date de parution : 03.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Michel Pierre
Format : Poche
Nombre de pages : 176
Résumé : Mon premier est une médecine utilisée depuis des siècles. Mon deuxième est fondé sur les extraits de plantes et leurs principes actifs naturels. Mon tout sera bientôt votre meilleur allié pour soigner tous vos maux du quotidien. Je suis... la phytothérapie bien sûr ! Un petit guide à avoir toujours dans la poche ! A découvrir dans ce livre : lLa phytothérapie en 16 questions/réponses : qu'est-ce que la phytothérapie ? Sous quelle forme utiliser les plantes ? Quelles sont leurs propriétés ? Où faut-il les acheter ? La phytothérapie est-elle réellement efficace ? ; les 35 plantes médicinales les plus importantes : aloès, aubépine, curcuma, fenouil, myrtille... pour chaque plante, son nom latin, ses propriétés, son mode d'emploi, ses différentes utilisations, etc ; un index des pathologies avec les plantes les plus efficaces pour les traiter : abcès, mal des transports, stress, hypertension, migraine...
Plus d’information
Réf. 001-9791028509996
EAN 9791028509996
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.