actuellement indisponible

Guide des massages énergétiques Fu Jing Tao de Jacques-Emile Deschamps

42.50 CHF
Date de parution : 06.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Fu signifie "caresse" ; Jing, "calme" ; et Tao, "voie" . Le Fu Jing Tao est une technique de massage développée par Jacques-Emile Deschamps en lien avec la médecine traditionnelle chinoise, les méridiens d'acupuncture, les chakras et l'aura. Destinée aux débutants comme aux professionnels soucieux d'élargir leur champ d'action, cette technique associe harmonieusement une approche spirituelle de la médecine énergétique à des gestes précis. Le corps et l'esprit sont inséparables et interdépendants, le Fu Jing Tao est un massage qui respecte la globalité de l'être humain. Apprenez à éveiller et à contrôler les chakras, à harmoniser les flux énergétiques, selon des techniques de stimulation, de relaxation, de respiration et de visualisation. Découvrez comment pratiquer également l'automassage, le drainage des méridiens, le massage curatif, le massage énergétique global et le massage de l'enfant.
Plus d’information
Réf. 001-9782360470938
EAN 9782360470938
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.