Guide Michelin France - Restaurants & hébergements de Michelin

49.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 1332
Résumé : Une sélection des meilleures tables de France Pour ce nouveau millésime, ce sont plus de 3000 tables, toutes retenues pour la qualité de leur cuisine. Vous retrouverez nos restaurants étoilés, nos Bib Gourmand (nos meilleurs rapports qualité-prix) et nos Etoiles Vertes, qui distinguent les restaurateurs engagés dans une gastronomie durable. Découvrez également une sélection d'hébergements à réserver sur nos plateformes, tous choisis pour leur personnalité unique et la qualité de leurs prestations. L'ensemble de nos recommandations est disponible en ligne sur : guide.michelin.com et sur l'application Guide MICHELIN. Et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, YouTube. Michelin, c'est aussi : les itinéraires avec ViaMichelin, les cartes routières et les Guides Michelin Voyage & Cultures !
Plus d’information
Réf. 001-9782067268302
EAN 9782067268302
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.