Guide pratique du conseil d'administration - Outils et modèles pour une gestion efficace de Roland Müller, Marie-Noëlle Zen-Ruffinen, Jérôme Monnier

128.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2019
Format : Broché
Nombre de pages : 420
Résumé : Le conseil d'administration a la mission essentielle de mettre en place de bonnes pratiques de gouvernance d'entreprise et une gestion efficace. Le présent ouvrage débute par une introduction donnant une vue d'ensemble des tâches et attributions du conseil d'administration ainsi que des droits, des devoirs et de la responsabilité des administrateurs et propose ensuite 70 modèles pratiques, outils et check-lists à l'attention des administrateurs et de tous les autres acteurs de la gouvernance au sein des conseils. Ces modèles peuvent être téléchargés sur le site internet des éditions Schulthess.

PrintPlu§ : Vous recevez l'ouvrage sous format papier et ebook, à consulter sur votre PC, Mac ou tablette.
Plus d’information
Réf. 001-9783725586448
EAN 9783725586448
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.