Sherkan est célèbre malgré lui. Sa mère, le trouvant tellement mignon, l’a présenté à un concours de mascotte quand il avait trois semaines. Depuis, son succès est phénoménal.
Bougon mais fidèle, P.A. Nosse voue une obsession pour les flacons et les torchons qu’il assortit quoi qu’il arrive.
Annabelle est née le 12 décembre. Elle est convaincue que les genevois célèbrent cette date pour lui rendre hommage.
Le premier mot de Baby Mouette fut pour son doudou qu’elle nomma "Ca-Don" et dont jamais elle ne se sépare.
Timoté compte 17 bus dans sa collection de jouets qu’il gare tous les soirs par taille et par couleur.
Ella n’aime pas l’école et n’a qu’une idée en tête: ouvrir sa propre boucherie.
C’est dans son bain que Baby Jeff Deau a appris à nager (étonnamment tôt) pour devenir le nageur que l’on connaît.
Polissonne qu’elle est, Clémence s’est cachée tout un après-midi en haut de St-Pierre. Elle garde de sa farce des souvenirs mitigés.
Le meilleur supporter du Servette FC c’est Al et personne d’autre! Et n’imaginez pas le contredire, il n’est pas commode l’aiglon.
Jasmine est née Pinard. Sans renier leurs origines, ses parents ont pensé (à juste titre) que De Gamay sonnerait mieux.
Depuis tout petit, Bernard parle très fort avec un accent genevois prononcé. En outre, il répète souvent les derniers mots de sa phrase de peur qu’on ne le comprenne pas, de bleu de bleu.
Il y a deux choses que Marc déteste: prêter et perdre. Il n’est donc par rare d’assister à des scènes d’anthologie au parc.
Été comme hiver, Robin c’est le premier aux bains. Toujours de bonne humeur, un jeu de mots de son cru au bec, c’est le plus bonnard des bonnards!
Lena est une enfant modèle: ponctuelle, polyglotte et toujours prête à rendre service.
Quel caractère, cette Jane Ferraille! Un peu capricieuse, incompréhensible parfois, la petite Jane sait se faire remarquer dans toute la Suisse pour ses excès. A tel point qu’on lui doit aujourd’hui les célèbres Genferei, qui nous rendent si exceptionnels aux yeux de nos amis des autres cantons.
Mireille a une mémoire photographique: elle reconnaît chaque pigeon de la Treille qu’elle vient nourrir chaque jour depuis qu’elle est haute comme trois œufs.
Un beau jour, Eva a décrété qu’elle avait une tête à chapeaux et à lunettes. Rajoutons tête dure à la liste car elle ne sortira plus jamais sans ses accessoires.
Depuis qu’elle a ouvert son bec pour la première fois, Galia ne parle qu’en rime. Et tant pis s’il faut attendre dix fois plus longtemps pour qu’elle s’exprime!
Georgette, elle se méfie de tout. On a beau lui dire que l’aigle est sympa de nature, elle n’est pas convaincue.
La mère de Sacha voulait absolument avoir une fille. Barrettes, couettes, elle a tout essayé. Conciliant et stylé, il a fait du nœud papillon sa marque de fabrique.