actuellement indisponible

Hook de Michelle Miller

14.70 CHF
Date de parution : 04.2019
Format : Poche
Nombre de pages : 571
Résumé : Todd Kent, jeune et ambitieux playboy de Wall Street, est contacté par le fondateur de Hook, nouvelle star de la Silicon Valley, une appli de rencontre en ligne permettant à ses utilisateurs de géolocaliser leurs cibles. La mission de Todd : introduire l'entreprise en Bourse. Après lui avoir permis de multiplier les aventures, Hook va donc manifestement faire sa fortune. Il monte une équipe composée de Neha Patel, analyste zélée, Tara Taylor, pour laquelle il a eu un béguin à l'université, et Beau Buckley, gosse de riche séduisant et noceur notoire. Le coup qu'ils préparent - un deal à 14 milliards de dollars - permettra à chacun de faire décoller sa carrière. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. A l'intersection de The Social Network et du Loup de Wall Street, Hook dévoile les coulisses d'un monde où règnent jeux de pouvoir, scandales sexuels et négociations troubles. Exubérant, ingénieux et incisif. The Guardian. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Valéry Lameignère.
Plus d’information
Réf. 001-9782253069133
EAN 9782253069133
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.