Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!

How To Stop Worrying And Start Living de Dale Carnegie

16.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2004
Format : Broché
Nombre de pages : 400
Résumé : Worry affects everyone and descends with ease upon work, money, family life and relationships. This book offers practical strategies for breaking out of this destructive habit, before it breaks you. Dale Carnegie shows how worry has been conquered by thousands, some famous, but most just ordinary people, and offers practical suggestions for leading a more positive and enjoyable life. Worry-free tips include: - Fundamental facts you should know about worry - A magic formula for solving worry situations - How to eliminate fifty per cent of your business worries - Seven ways to cultivate a mental attitude that will bring you peace and happiness - How to keep from worrying about criticism - Six ways to prevent fatigue and worry - Personal tips from those who have conquered worry Try his methods today and this book could change the way of your future.
Plus d’information
Réf. 001-9780091906412
EAN 9780091906412
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.