Huiles essentielles de Jean-Charles Schnebelen, Alessandra Moro Buronzo

5.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2012
Format : Poche
Nombre de pages : 160
Résumé : Se soigner efficacement de manière naturelle et économique, c'est possible ! Anxiété, cellulite, coupure, démangeaisons, lumbago, aphtes : découvrez la solution aromathérapique aux maux quotidiens de toute la famille, à travers 18 huiles essentielles incontournables. Conçu comme un grand, ce Petit Livre propose des conseils complets pour profiter des bienfaits des huiles essentielles chez vous. Dans ce Petit Livre, vous trouverez les réponses à toutes vos questions ! Comment s'y retrouver parmi toutes les huiles essentielles ? Quelles sont les précautions à connaître pour les utiliser ? Combien de gouttes employer ? Y a-t-il des huiles essentielles toxiques ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser des huiles essentielles ? Initiez-vous aux médecines douces, vous avez toutes les clés en main !
Plus d’information
Réf. 001-9782754035545
EAN 9782754035545
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.