Il nous faut tous un jour apprendre à mourir - Le message des défunts aux vivants de Davina Delor

13.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 256
Résumé : Voici un message d'espoir. Le message des défunts pour le monde des vivants. La mort n'est qu'un palier sur notre chemin d'évolution. Quant à la vie telle que nous la voyons, elle ne livre qu'une apparence limitée de son infinie réalité. A travers les témoignages émouvants de ces âmes défuntes et les conseils des guides, Davina Delor nous partage son exploration d'autres mondes : vérité sur l'après-vie, étapes de la mort, conseils pour laisser partir ceux qu'on aime, prières pour les esprits souffrants... Elle nous relate aussi comment dialoguer entre les mondes par l'intermédiaire du rêve et de la médiumnité. S'adressant directement à notre âme, ce livre est un véritable message d'amour pour apprendre à accepter les moments douloureux liés à la mort afin de vivre en paix, en sachant que rien ne se termine jamais.
Plus d’information
Réf. 001-9782385640927
EAN 9782385640927
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.