Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Illusions comiques de Olivier Py

11.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Henri Quantin
Format : Poche
Nombre de pages : 160
Résumé : Une troupe d'acteurs répète devant les spectateurs les grandeurs et les misères de la cuisine théâtrale ; un metteur en scène épuisé, le poète Moi-Même, est sommé de formuler l'essence de son oeuvre, laquelle lui échappe à mesure qu'il la dit, au point qu'il est contraint à des gesticulations toujours plus sensationnelles. Les acteurs profitent de la fragilité du poète Moi-Même pour donner leur vision de la chose dans une mutinerie qui confine à l'anarchie. Est-il réellement besoin d'un dirigeant ? L'art est-il démocratique ? Le pouvoir rend fous les plus saints... Dans cette farce (ou ce cauchemar ?) où le monde entier semble soudain atteint d'une épidémie d'amour du théâtre, Olivier Py jongle avec les masques comme avec les définitions de la dramaturgie, pour la plus grande joie de tous.
Plus d’information
Réf. 001-9782330064518
EAN 9782330064518
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.