Inspiration Streetwear de Amélie Thomas, Jessica Brisac

43.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Laurence Revol
Format : Grand Format
Nombre de pages : 128
Résumé : Quel âge a le jogging ? Qui a inventé la salopette et d'ailleurs d'où vient ce drôle de nom ? Pourquoi les chemises de base-ball traditionnelles sont-elles rayées de noir et de blanc ? Les vêtements streetwear ont envahi nos dressings : pratiques et tendance, ils se portent en toutes occasions. Ces pièces qui nous semblent très actuelles sont en fait les héritières d'une longue histoire du vêtement... Grâce à Jessica Brisac et Amélie Thomas, apprenez à coudre pas à pas ces vêtements d'inspiration streetwear et découvrez leur histoire. Pensées pour être unisexes, leurs coupes s'adaptent à toutes les morphologies, pour créer un vestiaire aux lignes épurées et contemporaines. Plongez dans l'histoire du streetwear et confectionnez une garde-robe colorée et confortable !
Plus d’information
Réf. 001-9782317030444
EAN 9782317030444
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.